Maigrir par l’hypnose

maigrir

« Toute ma vie j’ai essayé de perdre du poids, allant de régime où je perdais à craquages où je reprenais encore plus. » L’effet yo-yo est bien connu.

Les régimes ne sont pas des solutions à long terme.: notre corps étant en manque, se met en état de famine. Dans cet état, il va garder tout ce qu’il ingère et profiter de la moindre petite calorie. Seule solution alors, encore diminuer l’apport calorique et augmenter les exercices physiques. Cela fonctionnera, les kilos partent, mais pour encore mieux revenir par la suite.

L’hypnose est une solution durable. Par l’hypnose, nous conditionnons notre insconscient à préférer les aliments qui nous font aller vers notre objectif minceur. L’hypnose nous aide aussi à garder notre motivation et à supprimer d’éventuels blocages.

Catherine Devreux était en obésité morbide. Elle a perdu énormément de poids. Praticienne en hypnose ericksonnienne, elle peut vous accompagner sur ce chemin vers la minceur. Travailler avec un psychologue HP quand on est soi-même HP est vraiment positif: on se sent compris et on peut avancer en toute compréhension.

Information

Les séances reviennent à 60 euros. Remboursement mutuelle en fonction de votre mutualité (consultation de psychologue)

Catherine Devreux reçoit uniquement dans le centre relaxeau de Braine-le-Château

Prise de rdv:

Rdv