Bonnes adresses

Vous êtes passés par notre asbl relaxeau,

vous souhaitez figurer dans notre annuaire de services, envoyez nous un petit mail avec votre proposition…

Sucette Violette

« Je suis passioné de cuisine depuis mon plus jeune âge, mainenant à 12ans, j’ai créée ce blog pour faire partager ma passion. J’y aie fait de super découvertes avec d’autres blogueurs. Dans la cuisine, on n’est jamais parfait, il y’a toujours des choses à améliorer, on arrive jamais tout en haut!! »

Diétitude

Gisèle

Passionnée de nutrition depuis toujours, j’ai obtenu en 2002 le diplôme de graduée en Diététique* (aujourd’hui Bachelier) –  reconnu par l’État pour exercer le métier de diététicienne.
J’ai poursuivi ma formation en effectuant une licence (aujourd’hui Master) en Nutrition Humaine, pour enfin me spécialiser en nutrition pédiatrique. Je consulte depuis lors dans mon cabinet privé.
Diétitude


Jessy’s Kitchen

jessy's kitchen
Je me suis mise à la cuisine en Juillet 2010.
Et j’y ai bien pris goût.
Je ne me pose pas de questions en cuisine, quand j’ai envie de quelque chose, je me documente puis je me lance. Parfois, ca fonctionne et parfois pas. Mais j’apprends de mes erreurs et je continue.
Prêt à rentrer dans mon univers ?

Bytes & Pixels

bytes & PixelsSolutions web professionnelles à un tarif abordable : sites internet, vente en ligne, e-mailing, référencement, formation et coaching… Votre projet web sera pris en charge de A à Z.
C’est grâce à Damien que le référencement de Relaxeau a augmenté!
http://bytes-pixels.com/

Irrésistiblement femme.

Image1

Après près de trois ans de gestation, de recul et d’avancées, imaginé, porté, réfléchi avec la formation « féminin PME », partagé avec mes amies, démarré confidentiellement grâce à des femmes qui m’ont fait confiance, analysé avec la complicité de quelques mompreneurs, j’ai le très grand plaisir de vous annoncer le lancement officiel de mon projet « Irrésistiblement Femme
Irrésistiblement femme
L’asbl Amar.
  amarSensibilsés à la problématique de la scolarisation des enfants défavorisés dans l’état du Rajasthan en Inde, six Bruxellois ont décidé de prendre part de manière active au futur de ces enfants. Forts de leurs expériences professionnelles (infirmiers, ingénieurs civils, …), ils ont tout mis en oeuvre afin de concrétiser leurs souhaits de changement pour le monde, en créant AMAR au cours de l’année 2011.
AMAR, c’est une famille, des enfants, un village AMAR est née de la rencontre de deux de nos membres fondateurs avec Diu Ram, un jeune père de famille habitant Amar Sagar. Scolariser ses enfants fut complexe mais n’aider que lui était impossible. Comment choisir un enfant au sein d’un village?
AMAR, c’est un double engagement Un engagement envers les enfants: nous leur promettons d’assurer leur scolarité sur le long terme. Un engagement envers vous: l’intégralité de l’argent recueilli sera utilisé directement pour les enfants.
http://amarasbl.be/ZZAmar.htm

Zebra at work

HP et travail

Quand on se découvre HP, se pose souvent la question de l’adaptation au travail.
Pas facile la vie professionnelle pour les zèbres.
On aimerait peut être se réorienter… mais comment.
Un petit lien super intéressant tant pour les recruteurs que pour les employés.
http://www.zebra-at-work.com/