Gaël Frey

« Nous ne pouvons changer, nous ne pouvons nous éloigner de ce que nous sommes, tant que nous n’avons pas profondément accepté ce que nous sommes. Alors le changement semble se produire, de manière presque inaperçue. » (Carl R. Rogers)

Je m’appelle Gaël Frey, je suis Psychologue, j’ai 38 ans.

J’ai été formé aux différentes théories actuelles des Sciences Psychologiques à l’UCLouvain (Psychanalyse, Systémique, Thérapie Cognitivo-Comportementale). Et je me spécialise dans l’orientation Humaniste fondée par Carl Rogers, appelée « Approche Centrée sur la Personne », dont les nombreuses recherches scientifiques et expériences thérapeutiques ont permis de démontrer sa justesse et son efficacité.

En adéquation avec cette approche, j’accorde à l’être humain une confiance sans faille en ses capacités à se dégager de ses impasses, et à (re)trouver son chemin personnel d’épanouissement. Mon travail de psychothérapeute est de vous offrir une présence chaleureuse, bienveillante et sans aucun jugement, qui vous aidera à accéder à vos propres ressources et à les exploiter. Celles-ci vous permettront alors d’avancer sur un chemin où vous grandirez en sérénité, en liberté intérieure, et en autonomie.

Au sein de Relaxeau, Gaël travaille comme psychothérapeute dans nos locaux de Bruxelles. Il ne fait pas passer les diagnostics de haut potentiel.