Kelly Linet

Psychologue clinicienne

« La connaissance de soi est une naissance à sa propre lumière, à son propre soleil. L’homme qui se connaît est un homme vivant. » Marie-Madeleine Davy

Dans une volonté d’aider les autres, je me suis orientée vers des études de psychologie clinique et psychopathologie. A la suite de ce cursus, je me suis formée à la victimologie et psychotraumatologie ainsi qu’à l’hypnose conversationnelle stratégique PTR (Psychothérapie du Trauma Réassociatif). 

Dans ma pratique, ma première mission, que ce soit dans le cadre d’un diagnostique de Haut Potentiel ou d’un travail thérapeutique, sera de vous guider vers un mieux-être. Je propose un accompagnement qui se fera en fonction de votre situation, de vos besoins et en tenant compte de votre rythme. Chaque personne étant différente, j’accorde beaucoup d’importance à recevoir chacun dans sa singularité.

Selon moi, il est primordial de se connaître pour entamer un travail sur soi, comprendre comment nous fonctionnons, que ce soit de manière conscience ou inconsciente.  

Je vous propose un lieu d’accueil et d’écoute attentive afin de pouvoir accueillir toutes les difficultés et toutes les souffrances que vous rencontrez. 

Je reçois les enfants, les adolescents et les adultes à l’antenne de Relaxeau situé à Braine-le-Château.