Laura Brero

 

Laura2

Psychologue

« Il y a au fond de vous de multiples petites étincelles de potentialités : Elles ne demandent qu’un souffle pour s’enflammer en de magnifiques réussites » Wilferd Peterson.

Licenciée en psychologie clinique à l’Université Libre de Bruxelles en 2015, mon parcours a toujours été orienté vers la psychologie de l’enfant. Afin de compléter mes prises en charge thérapeutiques, j’ai décidé de débuter ensuite une formation en psychomotricité afin de pouvoir faire un lien entre le corps et la psyché. Ma philosophie de travail s’inspire donc de la thérapie par le jeu et la créativité.

Apprendre que j’étais HP m’a permis d’apporter des réponses à de nombreuses questions quant à mon fonctionnement, qui peut souvent paraître excessif dans plusieurs domaines. J’aimerais donc aider ceux, qui comme moi, se sentent différents.

La psychomotricité est un plus dans l’aide apportée à votre enfant. En effet, par des activités ludiques, je souhaiterais l’amener à gérer plus facilement ses émotions, à travailler son manque de confiance en lui, sa relation à lui-même et à l’autre, réfléchir sur son fonctionnement et explorer ses potentialités afin qu’il puisse valoriser ses ressources personnelles.